L'équipe des mood stores

Mar 7, 2020

11 femmes, 11 personnalités, 11 histoires de vie et un point commun, mood !

Elles sont là chaque jour pour vous accueillir, vous conseiller, vous guider un peu, beaucoup, passionnément. On vous dévoile un peu d'elles... 

Raconte-nous en quelques mots tes débuts chez mood ?

"J'ai fait une formation express juste avant la foire, quel stress ! Mais au même temps c'était génial."

"Soucieuse de bien faire, j'avoue avoir passé des heures sur le site internet pour apprendre tous les noms des nombreux addons de toutes les différentes collections. Mais toute l'équipe en or de mood a facilité mon entrée dans cette grande famille et cela s'est fait naturellement. Déjà 2 ans et pas un jour qui ressemble aux autres !"  

"Je suis juste venue donner un petit coup de main pour aider à servir l'apéro au 1 an de la boutique.... 4 mois plus tard, complètement conquise par le concept, je débutais comme vendeuse et, plus de 2 ans après, je suis toujours aussi conquise 😉"

L'histoire qui t'a le plus touchée avec un(e) client(e) ?

"un couple venu créer un addon personnalisé en hommage à une petite puce partie dans les étoiles quelques heures après sa naissance. La maman m'a touchée par sa force."

"L'expérience la plus touchante a été celle d'une cliente qui voulait immortaliser sa famille sur un addon personnalisé. Il a fallu un certain temps avant que nous ayons les idées ensemble et que le design réponde vraiment aux attentes. Et à la fin, quelque chose de si merveilleux et d'affectueux est apparu que j'en étais probablement aussi heureuse qu'elle."


"Celle d'un homme venu choisir une bague afin de demander sa compagne en mariage. Durant cette période nous avions une collection composée de 3 addons : 1 gravé "Veux tu m'épouser" et deux autres avec "Oui..." et "Non..." Il a donc acheté celui gravé "Veux tu m'épouser" ainsi qu'une première base et a fait sa demande avec, lors d'une sortie de plongée sous marine dans les îles. Je les ai revu plus tard et elle avait dit oui 😍" 

Une anecdote rigolote ou croustillante à nous raconter ?

"Une mère et sa fille avaient la même taille de base et voulaient le même addon et se disputaient pour savoir qui allait le garder... Elles ne vivaient pas ensemble, donc elles ne pouvaient pas partager. C'était une drôle de dispute ... 😂"

"Magouiller avec un client pour créer un addon de fiançailles pour la demande la plus originale que j'ai vue: Au sommet d'une cascade de glace, la mood était congelée dans un glaçon et elle l'a découverte à l'aide d'un piolet."

"On est parfois confronté à de drôles de situations, j'ai en mémoire celle d'un couple. C'était en période de Noël, monsieur vient à la boutique choisir le cadeau de madame, il opte pour 2 medium en fibre de carbon et un medium acier. Moins de 5 minutes après qu'il soit parti, sa femme arrive. Elle était cachée derrière une voiture devant la boutique car, elle aussi, venait lui acheter son cadeau de Noël et ils étaient arrivés au même moment sans s'être concertés. Elle opte, elle aussi, pour 2 medium en fibre de carbone et un medium acier et me demande ce que j'en pense. Que dire... Il vient de vous prendre la même chose ? J'essaie de la diriger sur autre chose mais en vain, elle adore. Ils ont bien ri au moment de s'échanger leur cadeau et moi avec 😁"

Quel est ton addon favori de la collection des droits de l'Homme? 

"L’article premier, nous sommes tous égaux, gros, mince, ou petit, et l'addon en argent pour son visuel magnifique."

"Alors pour moi l'article 5, de plus l'addon est superbe." 

"J'aime l'article 5 aussi mais en fait, aucun des droits de l'homme n'est vraiment plus important qu'un autre pour moi. Pour avoir un monde rationnel, toutes ces règles doivent exister. Et c'est précisément la raison pour laquelle mon addon favori absolu et incontesté est l'addon en argent, qui réunit les trente droits de l'Homme."

 "L'addon de l'article 6, car je crois en l'égalité et la justice."

"L'article 1 : La plus grande valeur à mes yeux, chaque être humain est né libre et égal en dignité et en droit. Il n'y a pas de sur-homme ou de sous-homme."

 Voici quelques unes de leurs réponses et si nous pouvons vous conseiller une chose, c'est de les rencontrer, car ce sont des femmes en Or ❤️

Merci les filles 😉

Fabienne