En route pour le Maroc…

L’équipe mood est très heureuse et fière de soutenir le team Shakti qui participera au Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc du 16 au 31 mars prochain. Une carte et une boussole comme seul repère au milieu du désert marocain dans le but de parcourir les 2500km du parcours tout en défendant une cause. Un énorme défi pour deux amatrices vaudoises…

Le désert marocain à perte de vue, une voiture sans GPS, rien qu’une carte et une boussole et un parcours de 2500 km à parcourir en 9 jours. Ce défi, Carine Randin et Fabienne Vuillamoz-Buffat sont prêtes à le surmonter. Amatrices dans le sport automobile, les deux trentenaires se sont lancées dans cette aventure pour soutenir l’association Cœur de Gazelles qui œuvre toute l’année pour des projets solidaires répondant aux besoins des populations locales du Maroc tels que : l’accès aux soins, l’aide à l’enfance, la scolarisation, l’environnement ou encore l’assistance à la vie quotidienne. « Les objectifs de l’association Cœur de Gazelles me touchent et me motivent énormément, explique Carine Randin, l’une des deux pilotes du team Shakti. Je suis heureuse de contribuer à ma manière à l’amélioration des conditions de vie de moins chanceux que nous ».

Passée par un long combat contre une grave maladie, Carine ne connaît que trop bien la difficulté de surmonter une épreuve et souhaite par dessus tout aider des gens dans la difficulté. « J’étais au côté de Carine et j’ai pu voir avec quelle force et quel courage elle a combattu la maladie, raconte avec émotion Fabienne. Lorsqu’elle m’a proposé de participer à ce rallye c’était une évidence de me lancer avec elle dans cette aventure. »

Outre le côté associatif, cette compétition est également le seul Rallye-Raid 100% féminin qui rassemble depuis 1990 des femmes de tous âges et quelques 33 nationalités différentes. Les deux comparses sont donc prêtes à conquérir le désert marocain afin d’accomplir une mission tant humaine que sportive. Le côté associatif de cette course et la volonté de Carine et Fabienne ayant beaucoup touché la griffe, mood est très fière de pouvoir soutenir ce projet. Le dépassement de soi, le partage et l’entraide sont des valeurs dans lesquelles la marque se reconnaît.