Notre (petit) coup de pouce à la poste

En cette période compliquée, chacun y va de son avis, de ses conseils.. de ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire. Tout arrêter, arrêter un peu, continuer.. bref.... La santé, l'économie... en tout cas, on en parle ... 

De notre côté, nous avons décidé de faire que les choses se passent et faire que les choses continuent plus que jamais pour notre équipe de 40 staffs malgré le fait que nos 5 boutiques soient fermées et bien d'autres défis quotidiens à relever. Nous sommes bien sûr confinés en télétravail pour tous ceux qui le peuvent et l'atelier a été réaménagé pour pouvoir garantir la sécurité de nos staffs et de leur entourage. 

Il est clair que pendants ces quelques semaines, nous comptons plus que jamais sur les ventes online pour palier au manque à gagner des ventes en boutique... ne serait-ce que pour payer nos fournisseurs (qui eux peuvent ensuite payer leurs employés par exemple), les salaires, les loyers, etc.  

Nous sommes bien évidemment conscient de la problématique "poste". Chez  mood, généralement, on essaie toujours de trouver des solutions plutôt que de rester dans un problème. Et nous essayons d'utiliser nos méninges pour trouver des idées pour garantir un futur le plus chouette possible pour vous/ils/nous tous.

Voici donc ce que nous avons mis en place :
👉🏻 Depuis plusieurs semaines, nous envoyons de plus en plus de commandes en courrier A+, ce qui assure un suivi correct tout en assurant un "non contact" entre nos gentils facteurs et nos fidèles clients.

👉🏻Depuis lundi 6 avril, nous allons donner un petit coup de pouce  symbolique à la poste en transférant un de nos cadres, Fabienne, au poste de factrice régionale. C'est elle qui livrera une partie des envois destinés à la région d'Orbe (bien sûr, tout en respectant les mesures d'hygiène requises). N'hésitez pas à lui laisser un petit bout de fromage dans votre boîte aux lettres.

👉🏻 Enfin, nous précisons que nos envois ne sont pas des colis pour la majorité d'entre eux. Le 99% de nos envois sont assimilés à des lettres. Le problème principal rencontré par la Poste actuellement concerne les colis et surtout les colis encombrants (ce n'est pas le moment de commander une cabane de jardin par exemple). 

#staysafe #bepositive #pasdaccord