0

Your Cart is Empty

Bwindi

Size Guide
Size

Customer reviews

Encore aucun avis Ecrivez votre avis

Silver addon "Bwindi" from the "Safari" collection.

Design : Amila Pousaz

The word safari means long trip in swahili maybe because we have to go far away and for a long time to have the chance to see the majestic animals into the wild. Or maybe because we have to be patient and wait a lot to spot certain species.

But this long journey is a trip for the soul, the head, having the chance to witness such a show make us humbler. Replace the fragile human being in front of mother nature. It’s maybe what safari really means, a great and wonderful journey during which we go from almighty masters to
simple living beings near other way stronger and bigger beings.

This collection invites you on a trip to discover mesmerizing landscapes and gorgeous animals, to admire this great yet so fragile nature. With eight different add-ons you’ll find yours to go discover the savanna.




Precautions / informations

This piece is set with 12 brown 1.6mm diamonds and one line of 0.8mm diamond.

Our stones come from a recognized supplier in Switzerland who has a strict control on the origin of the stones, and who visits the site for a control of the stones. He also has an important role in the Swiss Association of Gemstone Dealers. Furthermore, since 2006, mood has been ethically approved by the Swiss watch and jewellery industry.

The diamonds come from a recognized supplier in Switzerland who is supplied from various productions that respect the "Kimberley process" (controlled by the UN). It prohibits the marketing of any stones from a country in conflict that could finance this conflict.

ATTENTION : This addon is not compatible with the extra small base (9mm)


Our inspiration

 



About mood

Welcome to the world of the interchangeable and customizable mood ring. mood is more than a ring, it is a timeless and androgynous jewel. It's an infinitely customizable accessory.

Create your ring according to your desires.

A steel structure forms the base of the jewel on which a ring is placed. The centerpiece consists of two separable elements that support and hold the central ring called add/on. The special architecture gives great freedom to the owner of the ring, who can very easily change the look of his jewelry by changing the add/on.

To further expand the mood potentialities, rings made in various colours and materials are available.

Discovering the mood concept? All you have to know is right here: https://www.yourmood.net/en/pages/concept

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

EN
EN

0

Votre panier est vide

Bwindi

Tableau des Tailles
Taille

Avis des clients

Encore aucun avis Ecrivez votre avis

Addon argent "Bwindi" de la collection "Safari".

Design : Amila Pousaz

Le mot safari signifie long voyage en swahili, peut être parce qu’il faut voyager loin et longtemps pour avoir la chance d’observer la nature et les animaux majestueux à l’état sauvage. Peut être aussi parce qu’il faut s’armer de patience et beaucoup se déplacer pour apercevoir certaines espèces.

Mais ce long voyage est surtout fait par l’esprit, c’est un voyage mental en quelques sortes, assister à un tel spectacle nous force à beaucoup d’humilité. Replacer l’humain dans un tout, aussi fragile que les autres espèces face à grande dame nature. C’est peut-être cela que veut dire safari, un grand et fabuleux voyage où nous passons de maîtres tout puissant à simple êtres vivants au milieu des autres êtres plus grands, plus forts.

Cette collection invite à un voyage pour découvrir des paysages et animaux magnifiques, admirer cette nature si belle et si fragile. Avec ses huit addons différents, vous trouverez votre bonheur pour partir découvrir la savane.





Précautions / informations

Cette pièces est sertie de 12 diamants bruns 1.6mm et d'une ligne de diamants 0.8mm.

Les pierres font entièrement partie de cet addon, il n'est pas possible d'en enlever ou d'en ajouter.

Nos pierres proviennent d’un fournisseur reconnu en Suisse  ayant un suivi strict dans la provenance des pierres, se déplaçant lui-même sur place pour un contrôle des pierres. Il a également un rôle important dans l’Association Suisse des Négociants en Pierres précieuses. De plus, depuis 2006, mood est agréé éthiquement parlant à travers la branche suisse de l’horlogerie et de la bijouterie.

Les diamants proviennent d'un fournisseur reconnu en Suisse qui se fournit dans différentes productions respectant le processus de "Kimberley" (contrôlé par l'ONU). Il interdit la commercialisation de toutes pierres venant d'un pays en conflit et qui risquerait de financer ce conflit.

ATTENTION : Cet addon n'est pas compatible avec la base extra small (9mm)


Notre inspiration

 



À propos de mood

Bienvenue dans l'univers de la bague interchangeable et personnalisable mood. mood c’est plus qu’une bague, c’est un bijou intemporel et androgyne. C’est un accessoire personnalisable à l’infini.

Créez votre bague selon vos envies. 

Une structure en acier forme la base du bijou sur laquelle un anneau vient se loger. La pièce maîtresse est constituée de deux éléments séparables qui soutiennent et retiennent l'anneau central appelé add/on. L'architecture particulière confère une grande liberté au possesseur de la bague, qui peut très aisément modifier l'allure de son bijou en changeant l'add/on.

Pour élargir encore les potentialités de mood, des anneaux réalisés dans plusieurs couleurs et matériaux sont disponibles.

L'addon est la partie interchangeable qui vient se loger au centre de la bague. Tous nos addons sont compatibles avec la majorité des bases (larges, small, etc).


Découvrez le concept de mood ? Tout ce qu'il faut savoir juste ici :  https://www.yourmood.net/pages/concept


Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

FR
FR