0

Your Cart is Empty

Amethyst

Size Guide
Size

Customer reviews

Encore aucun avis Ecrivez votre avis

Silver addon "Amethyst", set with 4 amethysts and 20 0.8mm diamonds .

Design : Amila Pousaz

The amethyst is considered as the stone of wisdom and humility. It soothes and stimulates creativity. With its magical purple, mauve color the amethyst stones sublimate the silver add-on and give it an exceptional style. The white diamonds and the engraving bring even more elegance like if the amethysts were flowers with diamonds petals and engraved leaves. The add-on is perfectly balanced and creates a feeling of calm. 

True jewelry piece, this add-on set with 20 diamonds and 4 amethysts invites you for a journey in wonderland.













Precautions / Informations

In order not to distort the design of the addon, we do not offer the possibility to add extra gems on this piece.

Our gems come from a recognized supplier in Switzerland who has a strict control on the origin of the stones, and who comes himself on site for a control of the stones. He also has an important role in the Swiss Association of Gemstone Dealers. Furthermore, since 2006, mood has been ethically approved by the Swiss watch and jewellery industry.

The diamonds come from a recognized supplier in Switzerland, which is supplied in different productions respecting the "Kimberley" process (controlled by the UN). It prohibits the marketing of any stone from a country in conflict that could finance this conflict.

Nos pierres proviennent d’un fournisseur reconnu en Suisse  ayant un suivi strict dans la provenance des pierres, se déplaçant lui -même sur place pour un contrôle des pierres. Il a également un rôle important dans l’Association Suisse des Négociants en Pierres précieuses. De plus, depuis 2006, mood est agréé éthiquement parlant à travers la branche suisse de l’horlogerie et de la bijouterie.

Les diamants proviennent d'un fournisseur reconnu en Suisse qui se fournit dans différentes productions respectant le processus de "Kimberley" (contrôlé par l'ONU). Il interdit la commercialisation de toutes pierres venant d'un pays en conflit et qui risquerait de financer ce conflit.
ATTENTION : This addon is not compatible with the extra small base (9mm).

 

Our inspiration




About mood

Welcome to the world of the interchangeable and customizable mood ring. mood is more than a ring, it is a timeless and androgynous jewel. It's an infinitely customizable accessory.

Create your ring according to your desires.

A steel structure forms the base of the jewel on which a ring is placed. The centerpiece consists of two separable elements that support and hold the central ring called add/on. The special architecture gives great freedom to the owner of the ring, who can very easily change the look of his jewelry by changing the add/on.

To further expand the mood potentialities, rings made in various colours and materials are available.

Discovering the mood concept? All you have to know is right here: https://www.yourmood.net/en/pages/concept

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
B.
Gratitude 🙏🏽
S
S.
Améthyste
C
C.A.
Cadeau d'anniversaire

EN
EN

0

Votre panier est vide

Améthyste

Tableau des Tailles
Taille

Avis des clients

Encore aucun avis Ecrivez votre avis

Addon argent "Améthyste", serti de 4 améthystes et 20 diamants 0.8mm.

Design : Amila Pousaz

L'améthyste est considéré comme la pierre de la sagesse et de l’humilité, elle apaise et stimule la créativité. D’une couleur violette, mauve magique les pierres d'améthystes subliment l’addon en argent et lui donnent un style d’exception. Les diamants blancs et la gravure dans l’argent apportent encore plus d’élégance comme si les améthystes étaient des fleurs entourées de pétales en diamants et de feuilles gravées. L’équilibre de l’addon est parfait et crée un sentiment d’apaisement.

Véritable pièce de joaillerie, cet addon en argent serti de 20 diamants et 4 améthystes vous invite au voyage dans le pays des rêves. 













Précautions / Informations

Pour ne pas dénaturer le design de l'addon, nous n'offrons pas la possibilité d'ajouter des pierres supplémentaires sur cette pièce. 

Nos pierres proviennent d’un fournisseur reconnu en Suisse  ayant un suivi strict dans la provenance des pierres, se déplaçant lui -même sur place pour un contrôle des pierres. Il a également un rôle important dans l’Association Suisse des Négociants en Pierres précieuses. De plus, depuis 2006, mood est agréé éthiquement parlant à travers la branche suisse de l’horlogerie et de la bijouterie.

Les diamants proviennent d'un fournisseur reconnu en Suisse qui se fournit dans différentes productions respectant le processus de "Kimberley" (contrôlé par l'ONU). Il interdit la commercialisation de toutes pierres venant d'un pays en conflit et qui risquerait de financer ce conflit.
ATTENTION : Cet addon n'est pas compatible avec la base extra small (9mm)

 

Notre inspiration





À propos de mood

Bienvenue dans l'univers de la bague interchangeable et personnalisable mood. mood c’est plus qu’une bague, c’est un bijou intemporel et androgyne. C’est un accessoire personnalisable à l’infini.

Créez votre bague selon vos envies. 

Une structure en acier forme la base du bijou sur laquelle un anneau vient se loger. La pièce maîtresse est constituée de deux éléments séparables qui soutiennent et retiennent l'anneau central appelé add/on. L'architecture particulière confère une grande liberté au possesseur de la bague, qui peut très aisément modifier l'allure de son bijou en changeant l'add/on.

Pour élargir encore les potentialités de mood, des anneaux réalisés dans plusieurs couleurs et matériaux sont disponibles.

L'addon est la partie interchangeable qui vient se loger au centre de la bague. Tous nos addons sont compatibles avec la majorité des bases (larges, small, etc).

Découvrez le concept de mood ? Tout ce qu'il faut savoir juste ici : https://www.yourmood.net/pages/concept

Customer Reviews

Based on 3 reviews
67%
(2)
33%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
B.
Gratitude 🙏🏽
S
S.
Améthyste
C
C.A.
Cadeau d'anniversaire

FR
FR