Ein junges Wunderkind bei mood

L'enfant prodige du kitesurf a rejoint le club des ambassadrices mood l'année dernière. Championne du monde junior de kitesurf, Osaia est en route vers les sommets de son sport. Entretien.

Pour que nos clients apprennent à te connaître, peux-tu nous expliquer qui tu es en quelques mots? 

Je suis française mais je vis en Espagne à Mojacar en Andalousie. J'ai 13 ans et je suis passionnée de kitesurf freestyle. Je pratique ce sport à haut niveau, je fais de la compétition internationale. En 2017, j'ai terminé championne du monde junior dans la catégorie des moins de 16 ans. Je suis egalement ceinture noire de taekwondo, et j'adore le skateboard.

Tu es toute nouvelle ambassadrice mood, comment as-tu découvert la marque ?

J'ai découvert mood grâce à mes parents. Ils avaient achetés des bagues il y a quelques années et je les empruntais tout le temps. Donc un jour mon papa m'a dit de rentrer en contact avec la marque, c'est alors que je vous ai écrit.

Pourquoi avoir accepté d’être ambassadrice mood?

Et bien pour moi, c'est un grand honneur d'être ambassadrice d'une marque qui me passionne. Devenir ambassadrice mood c'est un peu comme un rêve qui se réalise. J'adore faire partie de cette famille car toute l'équipe me chouchoute et m'encourage dans mes activités.

Que t’inspire le concept de la griffe mood? Vois-tu un lien avec ton activité de tous les jours?

Le concept mood est juste parfait. C'est une marque qui peut s'adapter à différents types de gens. Et il est possible de porter cette bague en toute circonstance que ce soit au sport ou en soirée avec une jolie robe.

Quelle bague as-tu choisie? Et pourquoi celle-ci?

Alors j'ai choisi la collection en fonction de ma personnalité. J'ai donc choisi l addon carpe diem, l'ananas, le bois précieux et le lotus de la collection Mandala.

Quelles sont tes collections coup de coeur?

Toutes les collections sont en réalité des coups de coeur!

Si tu pouvais inventer une collection d’addon pour la marque, que ferais-tu?

Je ferais un addon qui représente les vagues de l'océan sur un fond bleu ou alors un kiteur avec sa planche.

Pour terminer, quels sont tes futurs objectifs personnels?

Rester le plus longtemps possible ambassadrice mood. Au niveau sportif, continuer à m'entraîner pour garder mon titre de championne du monde l'année prochaine. Mes études sont également importantes pour préparer l'"après" carrière sportive. Plus tard, j'aimerais travailler dans le domaine du sport, je parle couramment 4 langues, donc pourquoi pas devenir journaliste sportif.
Dans l'immédiat je veux continuer à m'épanouir dans ce que je fais, continuer à voyager et faire des rencontres.