Présentation de Joëlle, RH chez mood

Présentation de Joëlle, RH chez mood

Si l'on me demande ce que je préfère... et bien ce sont mes ENFANTS (comme tous les parents, non ?!) !

En dehors de cela, j'adore profiter tous les jours de la beauté de la nature en faisant de belles balades avec le chien et les enfants. Si l'on regarde bien, on y découvre tous les jours quelque chose de nouveau, un ciel différent, des fleurs, des oiseaux, une atmosphère qui change, etc. 
J'adore les activités extérieures (l'agility est une passion depuis quelques années, un lien formidable avec son chien et un team qui ressemble à une famille), rire et profiter un max de la vie. 
J'ai connu Mood grâce à mon compagnon. Nous ne voulions pas nous marier alors nous avions décidé de nous "baguer" (version courte :-)). C'est ainsi qu'une belle histoire a commencé avec Mood. J'adore cette créativité qui s'inspire de tant de choses, la possibilité de faire graver ses propres dessins avec les addons perso. Avoir une base (ou plusieurs :-) et changer de couleurs, de matière, selon son humeur, ses envies, c'est le top ! 
Lorsque j'ai vu qu'il y avait un poste à pourvoir, je n'ai pas hésité, et je ne suis pas déçue, Mood c'est un dynamisme incroyable, une équipe de choc, des tempéraments de feux et des idées à n'en plus finir! 
Je suis en charge de certains aspects des ressources humaines et j'apprécie beaucoup les personnes avec qui je travaille et le travail qu'elles font avec passion. 
Le confinement c'est une expérience, un façon de travailler différente, une motivation encore plus forte, une possibilité pour les parents de voir de plus près à quoi ressemble le travail des enseignants. Nous avons grâce à la technologie de grandes possibilités de partage et c'est une chance, cela diminue la sensation de solitude qui pourrait être ressentie. Je profite de ce message pour envoyer plein d'ondes positives aux indépendants et autres personnes qui sont très touchés par ce que nous vivons. Soutenons-les le mieux possible, restons soudés! Nous profiterons certainement différemment des choses simples que nous offre la vie, une fois cette période passée...