Pourquoi nous avons décidé que ça se passe !



Chez mood, nous aimons les challenges et c’est pour le bien de tous, que nous allons relever celui-ci. Vous voulez savoir pourquoi ?

Alors oui… nous ne sommes pas indispensables à la survie pure et dure dans son sens le plus primaire. 

Et non… nous ne commercialisons pas de médicaments, ne fabriquons pas de masque de protection, ne créons pas de nourriture et ne sauvons aucune vie…. (d'ailleurs, merci du fond du coeur à tous ceux qui prennent soin de nous sur ces plans-là ❤️)

Nos boutiques physiques ont dû fermer (5 points de vente et 1 qui ferme avant même d’avoir ouvert ses portes…) (ce qui est tout à fait normal on est d’accord), certains de nos fournisseurs ont fermé également, nous avons dû réorganiser les espaces de travail et trouver des solutions pour que le max de personnes puissent travailler à son domicile. 

Là encore, vous nous direz.. un moindre mal au vu de ce qui se passe autour de nous. C’est vrai.

Mais mais mais mais…. pourquoi continuer… on pourrait tout arrêter et limiter les dégâts avec une aide de l’Etat… Certes.

Pour vous dire la vérité, au fil des jours la semaine passée, et à mesure que l’on recevait des mauvaises nouvelles, on a bien failli se dire… bon ben voilà ! L’occasion de tous prendre des vacances et hop, l’affaire est dans le sac… 

Mais on a décidé de prendre la pillule rouge… à savoir la pilule qui va faire qu’on va faire que ça se passe.

Vous voulez connaître nos arguments ?

Les voici !

Premièrement, il ne faut pas être un diplômé en économie pour comprendre que si nous arrêtons de faire que ça se passe, une partie de notre équipe va se retrouver au chômage. Et ça on veut pas. Déjà parce que mood c’est avant toute chose une équipe géniale qui mérite d’avoir un chouette travail et ensuite parce qu’être au chômage n’est sûrement pas un plus pour l’économie du pays qui va certainement avoir déjà beaucoup de mal à se relever sans qu’on en rajoute une couche.

Deuxièmement, nous aimons faire marcher les choses…. et ça a toujours été le cas chez mood. Nous n’avons jamais attendu que les choses arrivent toutes seules. Nous créons notre futur et si nous en sommes arrivés où nous sommes aujourd’hui c’est parce que nous sommes déterminés et que nous prenons la vie en mains. Peu importe ce qui se passe autour de nous… Nous continuerons contre vents et marées. Pour mémoire, il y a 7 ans, lorsque Arlette et Stéphanie ont repris mood, chacune d’entre elles avait un voire plusieurs jobs alimentaires à côté et tout se faisait depuis une chambre à coucher… 

Troisièmement : sans remettre en question la nourriture et la santé qui sont bien évidemment des éléments nécessaires à la Vie, nous pensons que l’esthétique, la beauté, le jeu, le partage et la communauté sont des valeurs tout aussi importantes pour faire que l’Ame puisse exister. Nous souhaitons plus que jamais partager ces valeurs-là avec la mood family et la communauté mood. Et cela nous fait du bien de pouvoir contribuer à mettre du beau dans ce monde et c’est ce que nous faisons avec le plus de passion : créer des belles choses et partager autour d’une bague qui est au final bien plus qu’une simple bague… une communauté, une philosophie et un art de vivre.


Prenez soin de vous et de vos proches.
Respectez les consignes de sécurité. 

Mais aussi gardez votre esprit de jeu, de partage et de création.