Petit à Petit, l'oiseau fait sa mood

C’était un 15 avril 2017, 

Je vois encore ce petit bout de nana entrer tout sourire dans la boutique pour s’offrir sa première mood. Elle a une pêche d’enfer et un caractère bien valaisan.

Hehe! Je vous vois venir, cela ne veut pas dire mauvais caractère. Mais les valaisannes savent ce qu’elles veulent!!!!

Elle avait dans sa poche une bague sertie de diamants blancs et diamants noirs en très mauvais état. Elle y tenait à sa bague c’était un cadeau, un souvenir, une pensée pour un être cher. Son envie… lui redonner vie! Et c’est par là que son aventure mood a commencé.

Ce 15 avril 2017, Monica repartait du mood box avec un grand classique mood. Une base small, deux médiums blancs, un acier et un joli rêve dans la tête!

Et ce rêve, il ne lui a fallu que 20 jours pour le transformer en un magnifique addon argent brossé avec les pierres de la bague qu’elle nous avait confiée.

Mais tous les fans de mood le savent, avec nos précieuses bagues, un rêve réalisé laisse la place à une nouvelle envie, une nouvelle vision. Il faut, parfois, savoir être patient. Pour plein de raison. Mais c’est si beau de voir ses envies se concrétiser.

Le souhait de Monica n’a pas beaucoup changé en 1 an, en tout cas en terme de matière. Dès le début, c’était certain, ce serait de l’or rose et diamants. Un an plus tard, cela n’a pas changé. Fallait-il encore lui donner vie, lui apporter ce petit truc en plus qui fait que chaque mood est unique.

L’intérieur de sa bague, nous avons eu 1001 discussions à son sujet. Empreintes, pas empreinte, casque de pompier ou pas… Et puis, il y avait le budget. Faut dire que Monsieur le Banquier a son mot à dire dans la réalisation de nos coups de coeur.

Alors, nous avons commencé à réaliser sa mood de rêve pas à pas, 1 ou 2 diamants par-ci par là, quelques diamants le mois suivant, une cagnotte…

La magie mood a opéré une nouvelle fois! Mi-août, après quelques hésitations, quelques conseils de notre team, ça y est c’est choisi. Ce sera 2 médiums or rose martelé et un tantale qui viendront sublimer sa base sertie.

Je ris en imaginant Monica trépignant en attendant son précieux colis! Attendant avec impatience la livraison des paquets par ses collègues de la poste! Ah oui les Valaisannes ont du caractère mais la patience n’est pas l’une de nos qualités premières! Pardon? Ah! Vous non plus… Alors, on dira que c’est un apanage de la mood Family!!!

Et là le 5 septembre… comme un petit miracle, elle est là, terminée, son second rêve est réalisé! Et moi petite souris je découvre son bonheur! J’adore ces moments-là avec vous! D’ailleurs ne le dites pas, mais je connais déjà son prochain rêve!

Muriel, moodbox Martigny