Mood soutient le rêve, avec la Fondation Make-A-Wish

Mood soutient le rêve

La griffe de bagues interchangeables vaudoise mood n'en est pas à son coup d'essai dans le soutien à des causes utiles.

Après avoir soutenu un équipage durant le Rallye Aïcha des Gazelles ou encore fait un don durant la semaine "Cœur à Cœur" de la RTS, mood a créé une collection spéciale "Make-A-Wish" pour soutenir la Fondation Make-A-Wish Switzerland qui œuvre à réaliser les rêves d'enfants atteints d'une grave maladie.

Tous les bénéfices de la vente de cette collection seront reversés à la fondation.

La fibre humanitaire n'est pas nouvelle dans la société vaudoise de bagues interchangeables mood. Le désir d’aider concrètement une œuvre caritative n’est pas nouveau dans la société vaudoise de bagues interchangeables mood.

Les valeurs morales de toute l’équipe sont bien réelles et la marque est heureuse d'annoncer la création de la collection "Make-A-Wish" pour soutenir Make-A-Wish Switzerland.

Le financement de la fondation se fait grâce à des dons de particuliers et d’entreprises, de partenariats avec des entreprises, d’un évènement phare annuel, divers autres événements et le soutien d’associations, clubs philanthropiques et écoles.

Elle bénéficie également de contributions en nature (biens et services) qui l'aident dans la réalisation des vœux.

Afin que les enfants puissent vivre leur rêve dans un passage douloureux de leur vie, mood a décidé de créer une collection 100% Make-A-Wish et de reverser l'entier des bénéfices de la vente des addons qui feront partie de cette collection.

Mood vend du rêve toute l'année à ses clients, alors pourquoi ne pas contribuer à également réaliser ceux d'enfants atteints d'une grave maladie?


La fondation Make-A-Wish Make-A-Wish Switzerland réalise les vœux les plus chers d'enfants de 3 à 18 ans vivant avec une maladie grave.

Parfois, quand vous n’êtes vraiment pas bien, vos rêves deviennent encore plus importants que jamais. Make-A-Wish travaille afin de faire en sorte que ces rêves deviennent réalité pour des enfants qui ont été privés de leur droit à une enfance sans soucis.

Elle s'assure que chaque enfant, en compagnie de sa famille, vive le plus magique des moments, parce que, comme l'a écrit l’auteur Cesare Pavese, «nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments». 

Le travail de Make-A-Wish est avant tout d’offrir des moments uniques et précieux aux enfants très malades. Des moments qui leur permettront d'oublier leur maladie pendant un certain temps et de leur procurer de magnifiques souvenirs.

Recevoir des conseils de Roger Federer, devenir orpailleur, survoler les Alpes en hélicoptère, voir la mer pour la première fois, rencontrer son héros, être chef pour un jour, ou encore rencontrer un prix Nobel de physique au CERN; leurs vœux sont uniques et surtout magiques.

Ils travaillent en étroite collaboration avec les médecins et les professionnels de la santé dans toute la Suisse qui leur adressent les enfants.

Le mot de la directrice

Nous sommes très heureux d’avoir le soutien de mood. Cette fabuleuse collaboration avec une entreprise et des personnes qui ont une envie profonde de nous aider à redonner le sourire à des enfants malades nous touche beaucoup. Les bénéfices de la vente des bagues nous aideront à toucher encore plus d’enfants qui ont bien besoin d’un peu de magie dans leur vie bien difficile.