Diamant, mon beau diamant.... Dis-moi pourquoi tu es le plus beau ?

Mood étonne souvent, mais cette fois-ci la marque de bagues interchangeables vaudoise a touché au génie : du diamant a été créé à partir d’une pièce détachée de la voiture de Sébastien Buemi ! La nouvelle collection de deux addons « Buemi E.diams » sort tout droit des ateliers de la griffe.
Mood et Sébastien Buemi c'est une belle histoire d’amour. Aujourd’hui, cette romance se pare de diamants ! Petit rappel : fin 2016, la griffe avait sorti de ses ateliers la collection « crash » qui avait été créée à partir dune voiture accidentée de Sébastien Buemi. En secret, la marque a gardé dans un petit coin de son atelier quelques morceaux de ce bolide. Mais que pouvait-on encore bien inventer ? Après de longs mois de réflexion, les fées mood ont rencontré un savant fou dénommé M. Walz et actif dans le secteur de la création de diamants de laboratoire. Il n’en fallait pas plus pour qu’une idée émerge !
.
.
.
Dans la nature que faut-il pour qu’un diamant puisse prendre vie ? Du carbone ! Et vous aurez certainement deviné… la voiture de notre champion du monde de Formule E est entièrement constituée de ce matériau. Le calcul devenait d’une évidence folle : l’addition d’un expert en diamants de laboratoire, le savoir-faire de la griffe mood et du carbone ne pouvaient que donner une pièce d’exception. Quelques mois plus tard, et comme par magie, les pièces détachées de la voiture accidentée de Sébastien Buemi se sont transformées en diamant ! La nouvelle collection « Buemi E.diams » était née. Cette nouveauté est constituée de deux addons : Buemi E.diams tantale, un addon tantale béton serti d'un diamant bleu clair Buemi en serti invisible ainsi que l’anneau Buemi E.diams Silver en argent ligné et serti de 5 diamants Buemi bleus clairs.
.
.
Comme souvent, une idée un peu folle s’est donc concrétisée ! Mood est donc très fière de pouvoir vous présenter cette nouvelle collection limitée ! Au vu du processus très complexe, la griffe a pu constituer environ 200 diamants. Ne ratez donc pas votre départ si vous souhaitez contempler l’une de ces pièces d’exception au bout de votre doigt !